Ait Hamouda : “Boumedienne est inqualifiable. Nous payons les bombes qu’il a posé” (Vidéo)

Les révélations historiques de l’homme politique, Noredine Ait Hamouda (Fils du Colonel Amirouche) n’ont pas touché que l’Emir Abdelkader. Même l’ex-président Houari Boumedienne en a eu pour son grade lors de cette fameuse émission sur le plateau de la chaîne El Hayat TV du jeudi 17 juin 2021 .

Ait Hamouda : « Que penses-tu de Boumedienne qui met Amirouche et Si El Haoues en prison !? »

Le journaliste : C’est une erreur.

Ait Hamouda : « Jute une erreur ! Non, il ne s’agit pas juste d’une erreur. J’avais dis que Boumedinne était un fourbe, mais en fait, c’est pire. Dis moi un mot en arabe qui serait plus que fourbe et je le qualifierais comme ça ».

-« Tu t’en prends aux dépouilles de deux Chahid que la France a enterré à Boussaada. Et tu les déterres pour les mettre dans une caserne de gendarme ! ».  

-« Deux officiers de l’armée avaient été chargés de récupérer les dépouilles. Et ils vivent encore ».

 -« En termes d’Histoire, nous sommes en train de payer les bombes que nous a légué Buomedienne. Comment tu peux mettre Boudiaf en prison en 62 ? Comment tu peux mettre Ait Ahmed en prison ? et tu les condamnes à mort. Boumedienne a fait subir à Bouregaa ce que la France ne lui a pas fait subir. Et ce qu’il a fait endurer à Benkheda. Il a mis tous ceux qui ont fait la révolution en prison, et il a pensé à l’Émir Abdelkader qui a vécu et est mort en Syrie et qui a passé sa vie à défendre la France coloniale ! »    


La rédaction vous conseille :

Ait Hamouda : “Boumedienne est le seul Colonel au monde à ne jamais avoir tiré une seule balle”


Lire aussi :


“Israël a voté pour l’indépendance de l’Algérie. La Turquie a voté contre !” : L’autre révélation de Ait Hamouda (Vidéo)


2 commentaires sur “Ait Hamouda : “Boumedienne est inqualifiable. Nous payons les bombes qu’il a posé” (Vidéo)

Ajouter un commentaire

  1. Noureddine Ait Hamouda croupit dans les geoles et Madame feu Boumédiene bénéficie d’une garde rapprochée et d’un chauffeur diplomatique depuis l’arrivée de ce nouvel ambassadeur . L’Algérie nouvelle …………….des miracles !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :