“Trafic de foncier et corruption à Constantine” : Le dossier Bedoui transféré en “accéléré” au Parquet !

Dans son Périscoop de ce mercredi 23 juin, Le Soir d’Algérie rapporte que l’ex-premier ministre Nourredine Bedoui fait l’objet d' »une procédure accélérée ».

Ainsi, selon le quotidien, Noureddine Bedoui, impliqué dans des affaires liées à la corruption et au trafic du foncier, du temps où il était wali à Constantine, vient d’être entendu pour la dernière fois par les services de sécurité de la capitale de l’Est. L’instruction étant bouclée, « le dossier a été transmis au parquet il y a quelques jours de cela ».

Rappelons qu’en octobre 2020, cet ex-premier ministre avait officiellement été entendu en qualité d’accusé. La presse avait alors rapporté que l’enquête de la Police judiciaire portait sur « des marchés qu’il a attribués lorsqu‘il occupait le poste de Wali de Constantine ».


La rédaction vous conseille :

“Il m’a ordonné de signer la décision !” : Le Wali de Tipaza enfonce Bedoui dans l’affaire Chafik Hamel…


Un commentaire sur ““Trafic de foncier et corruption à Constantine” : Le dossier Bedoui transféré en “accéléré” au Parquet !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :