Dans la série de révélation de l’homme politique, Noredine Ait Hamouda sur la chaine El Hayat cette semaine, ce dernier est revenu sur un fait historique connu, mais très peu médiatisé et occulté par l’histoire officielle : Les positions d’Israël et de la Turquie vis à vis de l’indépendance de l’Algérie.
Noredine Ait Hamouda :
« La chose que vous ne savez pas est qu’en 1962, Israël a voté pour l’indépendance de l’Algérie. Alors que la Turquie a voté contre. La Turquie a été le seul pays musulman a voter contre l’indépendance de l’Algérie. »
La rédaction vous conseille :
Lire aussi :
L’armée Turque était composé de laïque des Alevis et musulmans a l’époque. Le premier Ministre Turque Adnan Menderes et le seule à envoyer en secret les armes pendant des années au Moudjahidines via la Tunisie il avait aussi ouvert un bureau à Ankara pour le FLN. Adnan Menderes fut condamné à mort pendu avec un autre ministre par l’armée qui était contre l’indépendance de l’Algerie.
Toute vérité est bonne à dire .Feu Amirouche serait digne de sa progéniture , ,réhabilitant tout un pan de l’histoire . Les différents cercles du pouvoir se sont acclimatés à réorienter , falsifier et habiller de mensonges éhontés la vrai histoire d’Algérie .Tout ce qu’il dit ou écrit est dans le serpent à 7 tète ( les archives remises par Hollande en 2017 ) Qu’ils n’osent ouvrir aux historiens .Ait Hamouda est un digne fils de l’Algérie profonde , d’un peuple attaché à sa propre culture et …………………historiquement vrai .