Oran : Un barbecue dans un stade à 142 millions $ ! “Quand les “Bagara” gèrent, ça fait un souk !”

L’inauguration jeudi du nouveau stade d’Oran, qui aura couté la bagatelle de 142,3 millions de dollars, est suivie d’une polémique sur les réseaux sociaux. En effet, ce qui a été retenu de la rencontre amicale qui a opposé l’Algérie (EN A’) et le Liberia, sont les images d’un barbecue anarchique organisé à l’intérieur du stade.

Selon plusieurs commentaires, cela aurait pu être à l’origine d’un incendie… « C’est un stade ou un souk? », interroge un internaute. Un autre écrit : » c’est ça la gestion des bagaras (les nouveaux riches sans instruction) ».

Rappelons que ce  stade, un véritable joyau, est construit en prévision des Jeux méditerranéens que devait abriter cette année la capitale de l’Ouest algérien, mais reportés à 2022 à cause de la pandémie de Covid-19.


La rédaction vous conseille :

Stade Tizi Ouzou : Haddad le facture 2 fois plus cher que les stades de Turin et Munich !


Un commentaire sur “Oran : Un barbecue dans un stade à 142 millions $ ! “Quand les “Bagara” gèrent, ça fait un souk !”

Ajouter un commentaire

  1. Problème à l’indépendance y a eu un exode rural dans les grandes villes …et voilà le résultat …l’Algérie un anneau d’or au groin d’un porc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :