“Honte à vous. Vous ne valez rien !” : Le SG de l’ONM répond à Bengrina et Benzaim, Les internautes dubitatifs…

Soufflant le chaud et le froid, le Régime algérien continue dans sa dynamique de garder sous pression la société. C’est ainsi qu’après les attaques et insultes contre la Kabylie exécutées par le chef du parti islamiste El Bina, Abdelkader Bengrina, et celles du sénateurs FLN, Abdelouahab Benzaim, voila que le régime sort la carotte. C’est donc le secrétaire général par intérim de l’Organisation nationale des Moudjahidin, Mohand Ouamar Benelhadj qui était à la manœuvre hier lundi 14 juin.

Ainsi, selon ce que rapporte le site TSA, dans son édition de ce mardi 15 juin, ce dernier a déclaré que « Certains partis sans identité politique cherchent, à défaut d’un programme, comment salir l’autre. On recourt à l’insulte, au mensonge et à la propagande. Ils ne vivent que de cela, parce qu’ils n’ont rien d’autre à donner ».

« On a traité les kabyles de zouaves, d’agents de l’étranger, ils sont accusés d’agir pour la France (hizb frança). Leurs accusateurs n’ont rien laissé. Honte à eux. Vous ne valez rien ».

Les internautes dubitatifs…

Cette sortie laisse certains internautes dubitatifs. Pour ces deniers ces polémiques sont tout simplement orchestrées par le pouvoir…


La rédaction vous conseille :

Le Sénateur Arabe Benzaim aux Kabyles : “Un jour prochain nous vous éradiquerons”


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :