Le Sénateur Arabe Benzaim aux Kabyles : “Un jour prochain nous vous éradiquerons”

Le sénateur arabe affilié au FLN Abdelouahab Benzaim a publié un post sur sa page Facebook qui résonne comme un véritables appel à éradiquer la population de Kabylie.

Évoquant cette région ,il dit qu’il s’agit d' »une tumeur à l’intérieur du pays« . Et d’ajouter « un jour, qui n’est pas loin, nous allons éradiquer toutes ces tumeurs cancéreuses qui rongent le corps d’une nation unie ».

Texte intégral daté de ce samedi 12 juin 2021

« Pourquoi vous détruisez les urnes. Et pourquoi vous empêchez les gens de voter. Et pourquoi vous n’appliquez pas les lois interdisant les marches non autorisées. Et pourquoi vous ne payez pas les factures d’électricité, de gaz et d’eau ainsi que les impôts. Et pourquoi vous abritez les mouvements séparatistes. Et pourquoi vous insultez les institutions de l’État.  Et pourquoi tous les complots sont fomentés chez vous.

A chaque fois, vous prouvez votre hostilité envers la nation, la république et la démocratie. A votre sujet, l’histoire a écrit que vous êtes une tumeur à l’intérieur du pays. Et l’histoire écrira aujourd’hui ce que vous faites au service de vos maîtres.

Un jour, qui n’est pas loin, nous allons éradiquer toutes ces tumeurs cancéreuses qui rongent le corps de la nation unie par la force de la loi et de la constitution. La république vaincra grâce à tous les algériens fidèles te nationalistes.

Sénateur FLN Abdelouahab Benzaim, LE 21 JUIN 2021


Précédemment :

Déferlement de haine suite à l’appel du sénateur Benzaim à détruire la “Maison Tour Eiffel” d’Iferhanoune…


Lire aussi :


“Ces Kabyles, cette population bâtarde !”, L’incroyable vidéo haineuse d’un Militant FLN…


4 commentaires sur “Le Sénateur Arabe Benzaim aux Kabyles : “Un jour prochain nous vous éradiquerons”

Ajouter un commentaire

  1. Les arabes descendants des béni hilal vous n’êtes pas les bienvenus chez nous en berbérie…s’ils vous restent un peu d’honneur retournez chez vous en Arabie et appliquez toutes vos lois liberticides….ici en berbérie nos hommes et femmes sont épris de liberté et feront front contre vous jusqu’au degagisme total

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :