“Non, ce n’est pas pour l’argent !” : Un imam explique pourquoi il est candidat aux élections…

Le candidat du nom de Bahri Bachir, de profession imam, explique pourquoi plusieurs imams se sont portés candidats aux élections législatives. Et pour faire taire les mauvaises langues : non, ce n’est pas pour l’agent !

« Beaucoup de gens demandent pourquoi plusieurs imams se sont portés candidats. Pourquoi ont-ils délaissés les mosquées et se sont portés candidats. Je vais vous le dire.  C’est pour soutenir notre président à réaliser son programme pour combattre la corruption. Pour faire barrage à ceux qui n’ont aucune pitié pour les humains. Contre ceux dont le seul souci est de se remplir les poches ».

Rappelons enfin qu’un imam est comme entendu un homme de religion, mais c’est aussi et surtout un fonctionnaire de l’état sous la tutelle du ministère des affaires religieuses.. Il est aussi à noter qu’en 20 ans de règne de Bouteflika, pas un imam n’a dénoncé la dilapidation et la dislocation de la société auxquelles ce système s’est adonné durant toute cette période…


La rédaction vous conseille :

“Inchallah, Mektoub et Haram” au programme : Les islamistes à l’assaut du Parlement et du Gouvernement !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :