Le président du Mouvement pour la société et la paix (MSP), Abderrazak Makri, qui a participé aux quatre mandats du président déchu, Abdelaziz Bouteflika, a assuré lors du meeting de clôture de la campagne électorale mardi 08 juin 2021 à la coupole d’Alger, que son parti est prêt à faire « le sacrifice » de retourner au gouvernement. C’est ce que rapporte le site Radio M, qui souligne l’ironie, voire l’incroyable hypocrisie de la déclaration.
« Aller au gouvernement est un sacrifice »
« Nous avons quitté le gouvernement (2012) alors que les caisses de l’État étaient pleines. Aujourd’hui, les caisses sont vides mais nous voulons, quand même, faire partie», a déclaré Makri lors de son intervention à la coupole.
Il a expliqué que l’Algérie se dirige vers une période « difficile » sur les deux plans ; économique et social. Et pour lui : « aller au gouvernement dans des conditions aussi cruciales est un sacrifice » !
« Nous voulons être dans le prochain gouvernement, l’Algérie a besoin de nous maintenant et ce n’est pas digne de la quitter », a-t-il dit.
La rédaction vous conseille :
MSP Airlines ! Des proches de Makri et des investisseurs Turcs vont créer une Compagnie Aérienne…
Laisser un commentaire