Makri “prêt” à faire “le sacrifice” de retourner au Gouvernement

Le président du Mouvement pour la société et la paix (MSP), Abderrazak Makri, qui a participé aux quatre mandats du président déchu, Abdelaziz Bouteflika, a assuré lors du meeting de clôture de la campagne électorale mardi 08 juin 2021 à la coupole d’Alger, que son parti est prêt à faire « le sacrifice » de retourner au gouvernement. C’est ce que rapporte le site Radio M, qui souligne l’ironie, voire l’incroyable hypocrisie de la déclaration.

« Aller au gouvernement est un sacrifice »

« Nous avons quitté le gouvernement (2012) alors que les caisses de l’État étaient pleines. Aujourd’hui, les caisses sont vides mais nous voulons, quand même, faire partie», a déclaré Makri lors de son intervention à la coupole.

Il a expliqué que l’Algérie se dirige vers une période « difficile » sur les deux plans ; économique et social. Et pour lui : « aller au gouvernement dans des conditions aussi cruciales est un sacrifice » !

« Nous voulons être dans le prochain gouvernement, l’Algérie a besoin de nous maintenant et ce n’est pas digne de la quitter », a-t-il dit.


La rédaction vous conseille :

MSP Airlines ! Des proches de Makri et des investisseurs Turcs vont créer une Compagnie Aérienne…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :