Par rigorisme religieux, Jijel interdit les shorts à la plage, mais pas… les ordures sur le campus universitaire Tassoust (Photo)

Le rigorisme religieux a poussé récemment les autorités de la  wilaya de Jijel à interdire le port des shorts sur ses plages pour cette saison estivale. Ce rigorisme ne semble toutefois pas applicable à l’hygiène.

Dans son Radar de ce mardi 8 juin Liberté rapporte cette photo prise en début de semaine prés de la résidence universitaire pour filles au campus universitaire de Tassoust.

Liberté, Le 8 juin 2021

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le quotidien  écrit que cette photo prise au début de cette semaine sur le trottoir attenant à la résidence universitaire pour filles au campus universitaire de Tassoust (Jijel), montre un dépôt d’ordures, qui semblent n’avoir pas été ramassées à temps. Non seulement il pollue les lieux, mais il résume une situation d’insalubrité qui se banalise à cause des difficultés rencontrées dans la collecte des déchets ménagers.


La rédaction vous conseille :

“Parce qu’ils sont très croyants” : Le port du short interdit à Jijel cet été !


Lire aussi :


Jijel encourage la gestion régionale : Les autorités locales optent pour un Tourisme islamique…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :