En vidéo, Bengrina 2018, Bengrina 2021 : Du fervent soutien à Bouteflika à l’éthique politique…

Comme tout islamiste, la taqîya est là pour garantir le paradis, même aux plus grosses ordures quelque eut été leurs comportements.

Ainsi va l’islamiste Begrina qui hier dimanche 7 juin indiquait que « Le jour où “une chose (tamazight) »  parmi les revendications de cette région (le kabylie) a été satisfaite et introduite dans le constitution, un des membre de le 3issaba et de ceux qui se trouvent aujourd’hui en détention (Ahmed Ouyahia) a eu une discussion avec moi et je lui ai dit qu’en réalité vous êtes en train de négocier entre vous ». Et de sortir sa sentence « ce n’est pas comme ça que doit être un homme d’état. Un homme d’état doit avoir une éthique. »

Pourtant en 2018 lors de l’annonce d’un 5e mandat pour Bouteflika, ce même Bengrina se disait prêt à soutenir ce système que gouvernait Ouyahia. « Nous demandons à Bouteflika de briguer un autre mandat. Et nous espérons que le président entende notre appel. Si Bouteflika se représente, nous seront derrière lui pour le soutenir ».    


La rédaction vous conseille :

Bonjour Bengrina : En vidéo, le Moudjahid Mahrez et sa magnifique amoureuse Taylor Ward en vacance !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :