“Il pèse 1 milliard € d’actifs” : Le Groupe ETRHB 100% détenu par l’État…

C’est officiel : L’homme d’affaires Ali Haddad, n’est plus propriétaire de groupe ETRHB (Entreprise des travaux routiers, hydrauliques et bâtiments). Ce géant industriel qui pèse 1 milliards d’euros d’actifs, a été récupéré par l’État devenu désormais sont principale actionnaire.

L’annonce a été faite le 3 juin dernier par l’administrateur judiciaire de groupe ETRHB dans une note aux travailleurs, et ce, après le rejet par le cour suprême de recours déposé par le défense d’Ali Haddad.

« nous informons l’ensemble les travailleurs les filiales de groupe ETRHB que ce dernier est devenu officiellement propriété de Trésor Public (…) toutes les décisions concernant de groupe relèvent désormais les prérogatives de l’État », lit-on dans le note adressée aux travailleurs de groupe.

Fin mai dernier, le procureur général près le cour suprême a rende public un communiqué dans lequel il a annoncé le confirmation les verdicts prononcés contre Ali Haddad et ses co-associés.

La condamnation de le saisie les biens remonte au procès en appel de novembre 2020 durant lequel l’ancien bras droit de Said Bouteflika a été condamné à 12 ans de prison ferme avec confiscation de ses biens et comptes bancaires.


La rédaction vous conseille :

Sider veut s’accaparer du Complexe ETRHB Haddad/Danieli… “Ils vont le ruiner” alertent des experts!


Un commentaire sur ““Il pèse 1 milliard € d’actifs” : Le Groupe ETRHB 100% détenu par l’État…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :