Déferlement de haine suite à l’appel du sénateur Benzaim à détruire la “Maison Tour Eiffel” d’Iferhanoune…

« Un hommage à la culture française et à la colonisation. Il faut la détruire ».

Cet appel pourrait être un condensé de commentaires qui ont suivi la publication, le 1er juin, du sénateur FLN Abdelouahab Benzaim qui avait appelé via sa page facebook à la démolition de la « Maison Tour Eiffel ». Une construction insolite, qui ressemble à la Tour Eiffel, qui a vu le jour il y a quelques jours, à Iferhanoune dans la wilaya de Tizi Ouzou.

Pour ce sénateur « Les autorités locales doivent ordonner la démolition de ce symbole de fidélité au colonisateur […] Notre terre est libre et doit rester pure de toute manifestation de la colonisation ».

Ce à quoi un internaute a répondu « « en suivant cette logique, toutes les bâtisses françaises en Algérie devraient être démolies ».

Quand on sait que tous les hôpitaux dans lesquels se soignent le peuple algérien ont été érigé par les français, pas sur que ce responsable du pays où 50.000 hauts responsables ont fini par s’installer à Paris, suivent sa propre logique.  


La rédaction vous conseille :

“Ces Kabyles, cette population bâtarde !”, L’incroyable vidéo haineuse d’un Militant FLN…


2 commentaires sur “Déferlement de haine suite à l’appel du sénateur Benzaim à détruire la “Maison Tour Eiffel” d’Iferhanoune…

Ajouter un commentaire

  1. Suivre cette logique …faut mettre à plat toute l.Algérie …revenir aux marécages bidonvilles bourricots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :