“Je suis candidat pour satisfaire Allah” : Djaballah à BBA…

« Nous nous sommes engagés dans ces élections pour satisfaire Dieu”. C’est ce qu’a déclaré le président du parti islamiste Front de la justice et du développement (FJD), Abdallah Djaballah a partir de Bordj Bouarreridj. Une formule religieuse comme nous ont accoutumé les candidats à cette élection électorale  que plus aucun mot n’arrive à qualifier, tant les bas fonds « hallal » atteints restent difficile à atteindre.

Pourtant, malgré l’argument religieux, le quotidien Liberté rapporte que la présence d’Abdallah Djaballah n’a pas drainé de grande foule. Ainsi, durant son meeting populaire à la salle Boudiaf, on pouvait compter plus de chaises vides que de sièges occupés. Il justifiera d’ailleurs l’absence du public par le blocage des routes, « alors que la wilaya de Bordj Bou-Arréridj n’a connu hier aucune coupure de route ! », écrit le quotidien. Et de s’interroger : “Quelles sont ces routes coupées ?”.

Sur le même thème :

“1 Chahid = 70 algériens au paradis. Donc tous les Algériens iront au paradis” : Découvrez l’équation Bengrina


Lire aussi :


“Les responsables corrompus seront les premiers à aller paradis” : Djaballah provoque l’ire des internautes !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :