City veut vendre Mahrez à cause du drapeau Palestinien ? En vidéo, comment Mahrez a eu le drapeau…

Selon plusieurs sources, City serait sur le point de vendre son joueur franco-algérien Ryadh Mahrez lors du mercato estival, et ce malgré ses bonnes performances en cette fin de saison. Les spéculations vont bon train sur cette information (qui n’en est toutefois qu’au stade de rumeur).

Plusieurs observateurs évoquent comme raison, sa prise de position politique, non pas dans le bras de fer qui oppose le pouvoir algérien à son peuple depuis 3 ans, sur lequel il ne s’est jamais prononcé, mais sur le conflit Israélo palestinien. Il avait, rappelons-le, a célébré son titre de champion d’Angleterre en brandissant le drapeau palestinien.

C’est, entre autres, ce que suggère le journaliste du Soir d’Algérie Maamar Farah dans on billet de ce  dimanche 30 mai :

 Le dernier match de Mahrez à City ?

« Au moment où j’écris ces lignes, je ne connais pas le résultat de la finale jouée à Porto. Par contre, je donne beaucoup de crédit à l’info-bombe tombée hier : City pourrait vendre Mahrez lors du mercato estival ! Si l’info se confirme, on trouvera quand même curieux que son départ n’ait pas été favorisé au moment où il végétait sur le banc de touche. L’annonce de son transfert alors qu’il réalise une fabuleuse fin de saison nous laisserait perplexe !
S’agit-il de la suite prévue de l’exhibition de notre n°7 avec le drapeau palestinien ? N’oublions pas que City appartient aux Émiratis, c’est-à-dire aux sionistes… « 

Maamar Farah, Le 30 mai 2021

Comment Mahrez a eu le drapeau palestinien…


La rédaction vous conseille :

Algérie championne d’Afrique ! Peut-on être fiers d’une équipe produite par les Écoles françaises ? Kourichi, Djadaoui, Sandjak en parlent…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :