“Les responsables corrompus seront les premiers à aller paradis” : Djaballah provoque l’ire des internautes !


« C’est Allah qui décide de tout. Les responsables corrompus peuvent parfaitement aller au paradis bien avant n’importe qui. Et c’est déjà arrivé ».

C’est ce qu’a déclaré le président du parti islamiste, le FJD, Abdellah Djaballah, l’homme qui a fait fortune dans la politique religieuse et l‘importation de verre, à l’issue d’une intervention entrant dans le cadre des élections législatives.

Commentaires d’internautes…

Une approche de la religion comme de la politique pour le moins étrange qui n’a pas manqué de soulever un tollé parmi les internautes qui rappellent à ce politicien-religieux que des centaines de familles ont perdu des enfants en mer et que des milliers de femmes algériennes sont tombées dans les griffes de la prostitution à cause de la gestion criminelle des affaires publiques de ces responsables à qui il prédit le paradis.

Même s’ils se repentent mille fois, je ne leur pardonnerai pas d’avoir gâché ma vie par leur gestion criminelle qui a ruiné la vie des gens et l’avenir de leurs enfants.

Ta vie matériel était-t-elle meilleur avant ton après ton accès au parlement ?


La rédaction vous conseille :

« C’est le plus grand importateur de verre en Algérie ! » : SPECIFIK, l’homme qui avait révélé la nationalité française de Bouchouareb, explose l’islamiste DJaballah !

Un commentaire sur ““Les responsables corrompus seront les premiers à aller paradis” : Djaballah provoque l’ire des internautes !

Ajouter un commentaire

  1. Djaballah en fait partie , il a été salarié pour mettre le feu dans le pays .N’as t’il pas paricipé à la Hezma algérienne ? Ils ont tous le sang des innocents sur leur mains .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :