Villas, terrains, véhicules et plusieurs comptes… Haddad récupère une première partie de ses biens !

Dans son édition de ce samedi 22 mai, Le Soir d’Algérie rappelle que Ali Haddad a pu récupérer plusieurs de ses biens à l’issue du procès en appel dans lequel il avait vu sa peine réduite de 2 ans.

Ainsi, l’homme au centre des principaux marchés publics lors de la présidence de Bouteflika a pu récupérer sur décision du juge plusieurs véhicules, sa maison à Saïd-Hamdine à Alger, deux demeures situées à Boumerdès et inscrites au nom de la société ETRHB, ainsi que deux terrains, situés l’un à Larbaâ et l’autre à Dely-Brahim. Décision a été également prise d’annuler le gel de certains de ses comptes bancaires.

Rappelons que la Cour suprême doit rendre son verdict sur le cas Haddad ce 27 mai. Le 4 novembre 2020, l’ancien patron de l’ETRHB avait vu sa première peine, prononcée en première instance par le tribunal de Sidi-M’hamed, réduite de deux ans et ramenée ainsi de dix-huit ans à seize ans.

La rédaction vous conseille :

“Je ne savais pas qu’il fallait le déclarer en Algérie” : Haddad parle de son Hôtel à Barcelone…


Lire aussi :


600 Milliards $ transférés à l’étranger : 0 $ récupéré, 0 procédure engagée… Des experts alertent !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :