“Iran, Qatar, Égypte et Koweït” : Les 4 soutiens “efficace” de la Palestine, selon Haniya… Les étudiants de Bejaia raillés sur le Net !

Dans une déclaration rapportée par plusieurs des médias arabes, le chef du bureau politique du Hamas, Ismail Haniya a tenu à remercier les peuples et gouvernements qui ont apporté et apportent un véritable soutien, notamment qualitatif au conflit qui oppose la Palestine à Israël.

Selon la même source, Haniya a évoqué les peuples et gouvernements d’Iran, du Qatar, d’Égypte et du Koweït. Ainsi, selon les commentateurs « c’est de ces quatre pays que provient de véritables soutiens diplomatiques, financiers et populaires efficaces et sincères. Des pays où la cause Palestinienne n’est pas juste un produit de consommation politique et idéologique ».

Une déclaration qui suscite moult commentaires sur le net, notamment sur les pages algériennes. Certains internautes notent en effet, qu' »au niveau Palestinien, beaucoup savent que leur cause n’est qu’un produit de consommation politique et idéologique en Algérie, malgré les grandes démonstrations de soutiens qui ne sont jamais allé au-delà des studios de la chaine Ennahar Tv ou des meetings politiques enflammés ».  

Réouverture des frontières 1er juin : Le vœu de Makri exaucé, “Il pourra aller en Palestine“ (Vidéo)

Les commentaires

l’Algérie pour la Palestine dalma oula madlouma….mon œil oui…et leurs drapeau dans le hirak…en plus …des discours officiel..qui ont font fond de commerce avec les parties islamistes…
Sans oublier ben grina et mokri

Quand les étudiants de Bejaia remplacent le printemps Berbère par les événements de Gaza !

Sur la page Algérie Laïc, il sont nombreux à railler les étudiants de l’université Abderrahmane Mira de Bejaia. En effet, la page s’était interrogée sur le rassemblement pro-palestinien de ces étudiants, le 19 mai 2021, zappant ainsi la commémoration des événement de Kabylie !


Lire aussi :


Maroc-Polisario : Les Algériens lâchés par leurs “frères” Palestiniens… Qui se souvient du match Algérie-Palestine ? (Vidéo)


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :