Réouverture des frontières 1er juin : Le vœu de Makri exaucé, “Il pourra aller en Palestine“ (Vidéo)

“Si les frontières étaient ouvertes, nous irions combattre avec nos frères Palestinien. Et nous leurs aurions offert notre sang !”.

C’est ce qu’a déclaré le président du parti islamiste MSP, Abderrezak Makri lors d’un meeting enflammé devant ses partisans. Ainsi, sur un commentaire, on peut lire que « les israéliens ont désormais intérêt à bien se tenir, puisque les frontières vont prochainement être rouvertes. Et peuvent s’attendre à ce que Makri et sa troupe d’islamistes débarquent pour libérer les  palestiniens ».

En, effet, dimanche 16 mai, la présidence de la République a annoncé, via un communiqué, que l’Algérie va rouvrir partiellement ses frontières à partir du 1er juin prochain..  

Une autre internaute rappelle, non sans ironie, que les frontières qui empêchent Makri d’aller en Palestine ne sont fermées que depuis 15 mois, alors que le conflit israélo-palestinien dure depuis 70 ans.

« Reprenez moi si je me trompe les frontières ne sont fermées que depuis 15mois par contre la Palestine est occupée depuis plus de 70 ans hhhhh« 

Caricature Aïnouche du 17 mai 2021

Caricature Aïnouche du 17 mai 2021

La rédaction vous conseille :

“Non, je ne suis pas solidaire de la Palestine“ : Kamel Daoud s’explique…


2 commentaires sur “Réouverture des frontières 1er juin : Le vœu de Makri exaucé, “Il pourra aller en Palestine“ (Vidéo)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :