Ferhat Mhenni arrêté puis libéré par la police Française : Une “histoire” de carte bancaire…

 Le leader du mouvement pour l’autonomie de la Kabylie (MAK), Ferhat Mhenni est sorti libre suite à la levée de la garde à vue qui lui a été signifiée ce mardi 18 mai en fin de matinée.

C’est ce que rapporte un communiqué du MAK qui explique que Ferhat Mhenni a été « victime d’une bande organisée qui aurait piraté sa carte bancaire et voulu l’impliquer dans une affaire qui ne le concerne ni de près ni de loin ».

« Aussitôt les vérifications d’usage terminées, Mas Ferhat Mehenni est sorti en Homme libre, sans qu’aucune poursuite ne soit retenue contre lui. Ce qui n’est pas le cas des personnes impliquées dans cette affaire, lesquelles continuent d’être interrogées », peut-on lire dans le document.

« Le président du MAK et de l’Anavad, Mass Ferhat Mehenni, tiendra une conférence de presse demain mercredi 19 mai à 11 heures au siège de Taferka sis au 49 Bis Avenue de la résistance, 93100 Montreuil. (Accès : Métro Ligne 9, Station Croix de Chavaux). »


La rédaction vous conseille :

“On a laissé lyncher Mhenni, aujourd’hui un bâtard s’attaque à Amirouche !” : Par Bachir Draiess


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :