“Vive Israël” : Le “chouchou” des islamistes algériens, Cheikh Wassem Yousef accuse… le Hamas !


« Le Hamas procède à des tires de roquettes depuis des maisons qui deviennent des cibles des bombardements. Hamas vient ensuite pleurer en criant, où sont les arabes, où sont les musulmans ? Vous avez transformé Gaza en un cimetière pour les innocents et les enfants. Vous avez porté atteinte à l’Égypte et au Sinaï. Vous avez brulé la majorité des drapeaux des pays arabes et vous avez insulté tous les pays. Vous n’avez respecté personne. Les frères musulmans n’ont pitié ni pour les enfants, ni pour les vieillards. Les frères musulmans sont un fléau ».

C’est ce qu’a déclaré dans un tweet, le chouchou des islamistes algériens, le prédicateur émirati d’origine jordanienne, Wassem Yousef, celui que les islamistes algériens considéraient, jusqu’à il n’y a pas si longtemps, comme une référence en islam.

2017, Wassim Youcef ramasse des dizaines de milliers de dollars en Algérie exonéré d’impôts.

En Mars 2017, il était l’invité de l’Algérie où il a animé plusieurs conférences dans des salles archicombles, où des scènes d’hystéries collectives n’ont pas manqué de mettre à nu le degré d’endoctrinement islamiste d’une partie de la société algérienne. Et comme la thématique est la religion, il a été exonéré de toute taxe.

Il avait également été l’invité des la majorité des plateau de télévisions algériennes qui lui ont déroulé le tapis rouge, lui consacrant plusieurs portraits et émissions. Ces mêmes chaînes de télévisions qui refusent de recevoir des penseurs et intellectuels algériens tels que l’islamologue Said Djabelkhir ou encore les écrivains, Amin Zaoui, Kamel Daoud ou autres Boualem Sansal.

Conférence animée au Palais de la Culture d’Alger.


La rédaction vous propose :

Accord EAU-Israël : Le FLN “critique” et s’en plaint à l’Égypte, le plus vieux partenaire d’Israël…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :