Près d’un mois que le Prince héritier Saoudien Mohamed Ben Selmane a décidé de remettre de l’ordre dans les lectures de l’islam et toujours pas de réactions, ni critiques, ni commentaires de ceux qui ont longtemps applaudit le viol et le meurtre de la jeune Chaima expliquant que c’est parce qu’elle ne portait pas de hidjab.
Ainsi, ces charlatans de masse n’ont pas manqué de préféré le sujet de la fusée chinoise qui fait l’actualité à coup de prédictions coraniques.
Le billettiste du Soir d’Algérie, Maamar Farah n’avait pas manqué de commenter.
Les charlatans, la fusée et le Saint Coran / Par Maamar Farah
Cela s’est encore confirmé autour de la chute de la fusée chinoise ! On continue d’invoquer des prédictions coraniques pour chaque événement ! Non, le Saint Coran n’est pas un recueil de Nostradamus ! Non, le Coran n’est pas l’œuvre d’un voyant ou d’un médium célèbres ! Sa grandeur est qu’il donne aux musulmans la clé qu’ils n’ont pas su utiliser. Il leur dit clairement, dans son premier verset, qu’il faut étudier, sonder les domaines du savoir. Le Coran s’ouvre sur le mot «Iqra» ! C’est par la connaissance et la science que nous pouvons avancer. Tout est là mais nos sociétés préfèrent s’enfoncer dans le charlatanisme et l’arriération culturelle ! Et les résultats sont là, devant nos yeux !
Maamar Farah, Le 9 mai 2021
Fusée chinoise : Fin de course dans l’océan Indien
C’est finalement dans l’océan indien, près des Maldives, que les débris de la fusée chinoise ont terminé leur course, dans la nuit de samedi à dimanche.
« Selon le suivi et l’analyse, à 10h24 (02h24 GMT) le 9 mai 2021, le premier étage de la fusée porteuse Longue-Marche 5B est entré dans l’atmosphère », a déclaré le Bureau chinois d’ingénierie spatiale habitée dans un communiqué, fournissant les coordonnées d’un point se situant dans l’océan Indien près des Maldives. Il a précisé que la majeure partie de ce segment s’est désintégrée et a été détruite en entrant dans l’atmosphère.
Dans les pays du monde où l’aliénation mentale devient une référence la sagesse plie bagages. Le cas des pays musulmans.