“Ils lui ont exigé d’apprendre 4 pages du Coran !” : Une mère dénonce la pratique de la crèche de sa fille !

Mme Fatima Kaouter Rebahi, dénonce sur sa page faceboook la pratique à laquelle s’adonne la crèche où est inscrite sa petite fille de 5 ans. Elle écrit :

« Que pensez vous d’une crèche qui exige aux enfants de 5 ans qui ne savent même pas lire et écrire a apprendre 4 pages du Coran comme des perroquets sans comprendre, et qui par la suite sélectionne et filme les enfants de leur choix et leur donne des cadeaux Alors que d’autres enfants regardent.

Ma fille n’a pas était sélectionné a ce concours et n’a pas eu de prix, elle a pleuré a la fête de fin d’année de son préscolaire. Et j’ai eu beaucoup de peine pour elle. Ce qu’il lui est arrivé aujourd’hui restera dans sa mémoire à vie ».


La rédaction vous conseille :

“Ce que leurs enfants lisent. Ce que nos enfants lisent” : Par Said Djabelkhir


2 commentaires sur ““Ils lui ont exigé d’apprendre 4 pages du Coran !” : Une mère dénonce la pratique de la crèche de sa fille !

Ajouter un commentaire

  1. Je pense que les larmes de cette petite renseignent sur l.état de déliquescence du système scolaire algérien …unique en son genre…
    Chère madame …félicitez votre fille de n.avoir pas eu le prix de la bêtise …et ça aussi la marquera à vie et vous remerciera de n.avoir pas fait d.elle une abrutie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :