“El Hayat monte une émission et crée une Fake News” : Djabelkhir alerte l’opinion !

Ce qu’il avait annoncé le 26 avril s’est finalement produit. L’islamologue Said Djabelkhir avait alors affirmé qu’il avait accordé une interview à la chaîne de télévision algérienne El Hayat et cette dernière l’a transformé en une confrontation avec l’islamiste jihadiste du FIS Ali Aya, aujourd’hui blanchi par le Régime et devenu imam de la Mosquée d’Alger.

Sur sa page facebook, l’islamologue écrit :

Il y a, en ce moment-même, une campagne de fabrication de fausses publications et de posts qui me sont attribuées. Je déclare que je ne suis l’auteur d’aucune publication autres que celles publiées sur ma page officielle.

Said Djabelkhir, Le 3 mai 2021

Ce qu’a fait la chaine El Hayat est une fraude et une falsification caractérisée et abjecte. Ils ont enregistré une émission avec moi seul. Puis ont réalisé un montage et disent aux gens qu’il s’agit d’un débat entre Djabelkhir et Ali Aya.

Said Djabelkhir, Le 26 avril 2021

Démenti concernant la rumeur qui circule et qui dit que j ‘ai eu un débat avec Ali Aya sur la chaîne El Hayat.

1-Cette rumeur est complètement fausse et infondée.

2- Ce qui s’est passé est que la chaîne algérienne Al-Hayat m’a invité à un talk-show enregistré dans lequel j’étais le seul invité. J’ai donc accepté. Mais j’ai été surpris par la présence d’Ali Aya sur le plateau.  J’ai donc refusé catégoriquement de participer avec lui à l’émission parce que ce n’était pas prévu par l’accord entre moi et le journaliste. La direction a ensuite annulé la rencontre et j’ai accordé seul une interview à la chaîne. J’ai un témoin qui était là avec moi pour témoigner de ce que je dis, et les techniciens de la chaîne peuvent en témoigner.

3- Je suis donc passé en tant qu’invité unique de l’émission.

4- Pour cela, et parce que le programme a été enregistré, je déclare devant l’opinion publique que je ne suis pas responsable de tout montage que la chaîne peut faire pour induire ne errer les téléspectateurs.

La déclaration est terminée

Said Djabelkhir, Le 26 avril 2021

La rédaction vous conseille :

“On a ton adresse, On va te couper la tête !” : Said Djabelkhir menacé de mort !


Sur le même sujet :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :