“80% des Hadiths remis en causes !” : Le Prince Ben Salman montre la voie… Derrais commente

Bachir Derrais, Le 29 avril

M.B.S (Mohamed Ben Salman) a décidé d’apporter des réformes de taille dans la pratique de l’islam en Arabie saoudite. Sur les antennes de la télévision publique, il a annoncé que dorénavant, l’Arabie Saoudite remet en cause 80% des hadith du prophète Mohamed et la législation ne tiendrait en compte que des versets coraniques clairs et qui font le consensus : une vraie révolution de l’histoire de ce pays et une avancée considérable.

Pendant ce temps, en Algérie on veut être plus royaliste que le roi : la justice et la société condamnent lourdement tout individu qui tente de réfléchir ou remettre en cause une quelconque pratique religieuse.

Ce derniers jours, le chercheur Said Djabelkhir a été condamné de 3 ans de prison ferme pour avoir osé remettre en cause certains Hadits de Abu Hireira, idem pour Amira Bouraoui.

L’Arabie Arabie Saoudite a lancé un vaste chantier pour développer le tourisme avec toutes ses exigences (discothèques, bars, bordels etc…).

Idem pour la culture, plusieurs multiplexes et studios cinématographiques sont en construction. »

Bachir Derrais / 29 Avril 2021

“Sans référence clairement énoncée dans le Coran, toute la Charia est caduque !” : MBS révolutionne l’islam


Sur le même thème :


“Croyez-vous au prophète ? Croyez-vous en dieu ?” : Dr Bouraoui devant la Juge… Me Dabouz s’insurge!


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :