La site satirique El Manchar commente l’incroyable information relayĂ©e par la majoritĂ© des mĂ©dias algĂ©riens sur le complot contre l’AlgĂ©rie fomentĂ© par le mouvement autonomiste Kabyle (MAK), (voir communiquĂ© officiel) qui tourne au ridicule ces dernières heures sur les rĂ©seaux sociaux…
Un porte-avions appartenant au MAK découvert dans le barrage de Taksebt près de Tizi Ouzou
Nous l’avons échappé belle. Un complot d’une grande ampleur s’ourdissait contre l’Algérie pendant que nous faisions les cons sur facebook.
En effet, les services de renseignement en collaboration avec la marine nationale ont coincé un porte-avions appartenant au MAK dans le barrage hydraulique de Taksebt. Le bâtiment de guerre transportait à son bord 70 avions (F-22 Raptor) et 6.200 hommes d’équipage. Le navire d’une longueur de 300 mètres carbure au zit zitoune. Plusieurs fûts d’huile d’olive ont été découverts dans la cale. Ils servaient à alimenter les moteurs du navire, en même temps que l’équipage. Les services de sécurité ont également mis la main sur des cassettes de Matoub Lounès dans la passerelle du navire.
Le commandant de bord répond au nom de Massinissa Ait Khorti. C’est un agent du Mossad, et figure active du complot zouavo-judéo-maçonnique mondial. Il aurait introduit le porte-avions dans ses valises après un voyage à Tel-Aviv au mois de novembre. Caché entre une bouteille de vin rouge et une bible, les douaniers n’y auraient vu que du feu. L’expédition prévoyait de lancer une attaque aérienne surprise pour perturber les élections du 12 décembre.
Dieu merci leur plan a été déjoué. Tahiya el djazair !!

Al Manchar, le 26 avril 2021
Laisser un commentaire