Abdelmalek Sahraoui sous mandat dépôt : L’oligarque au 53 entreprises tombe !

L’homme d’affaires Abdelmalek Sahraoui, ex-député FLN de le wilaya de mascara, a été officiellement placé sous mandat de dépôt par un juge près le deuxième chambre d’instruction de tribunal de sidi M’hamed à Alger.

Selon ce que rapporte la presse, l’ancien député est poursuivi pour plusieurs accusations, dont :

  • -Privilèges illicites
  • -Enrichissement illicite.

Il est accusé également d’avoir acquis de manière illégale de milliers d’hectares de terres agricoles dans diverses wilayas de pays.

Ainsi, cet homme d’affaires a été entendu par les enquêteurs de le brigade de recherches de Bab Jedid de la gendarmerie nationale à propos de plusieurs de ses acquisitions illicites de fonciers agricoles.  

Dans l’édiction du 28 juin 2019, Ma Revue De Presse DZ rapportait les premiers résultats d’enquête ouverte contre cet ex député FLN. Selon les informations parues alors dans la presse, il est propriétaire de pas moins de 53 entreprises au niveau de plusieurs wilayas à travers le pays dont Mascara, Tlemcen, Oran, Adrar et Alger.  

Le 28 juin 2019 : Abdelmalek Sahraoui, le député au 83 entreprises intéresse Bab Jdid ! « FLN Connection »…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :