Ramadan en Suède : Au pays d’Odin, jusqu’à 70% de rabais sur tous les produits alimentaire !

En Suède : Plus la demande augmente, plus les prix baissent par l’effet de la concurrence. Des normes, une régulation, des religieux dans leurs lieux de culte et des professionnels à la gestion des affaires.

Ainsi, cette année encore, les 300.000 musulmans de Suède qui constituent 3% de la population, sujets à la gestion laïque de ce pays, bénéficient de rabais atteignant les 70% sur tous les produits alimentaire.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Suède – Algérie : Deux pays, deux façons de faire…

L’auteur et journaliste Mouna Bekkis commente :

La Suède, un pays qui mise sur les deux piliers sur lesquels reposent toute son Économie:  « Le bois et le fer », et ne cherche pas à en mettre plein la vue, ni à péter plus haut que son c…

Tout le contraire de l’Algérie qui en plein crise économique, avec des pénuries qui touchent même les produits de base comme l’huile ou le lait, (dont la matière première est importée) et qui a lancé un tout nouveau chantier lors du dernier conseil des ministres. Ainsi, au menu de cette réunion tenue dimanche 18 avril, présidée par « le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, chef suprême des forces armées, ministre de la Défense nationale…etc. » : « le pôle technologique Sidi Abdellah » et… l’École nationale supérieur de l’intelligence artificielle » !!!!! Rien que ça, dans le pays qui ne produit pas son lait ! (voir tous les sujets traités).

La rédaction vous conseille :

“La Grande Mosquée, Les égouts d’Adrar” : Deux priorités nationales du Conseil des ministres du 21 mars !


Lire aussi :


“Il y a un excédent de production d’huile !” : Rebrab rejette la balle à la gestion de Rezig !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :