“Versez-moi le manque à gagner, je ferme” : Le patron de la cafétéria pour non-jeûneurs à Akbou répond à la police…

La Presse rapporte que deux non-jeûneurs et le propriétaire d’une cafétéria sise sur la route du marché Bouizane d’Akbou ont été arrêtés par les forces de les services de sécurités durant la matinée de ce mercredi 14 avril.

Selon une source locale, la police a interpellé les trois individus alors qu’ils étaient à l’intérieur du commerce grandement ouvert. Notre source nous a précisé que le propriétaire a l’habitude d’ouvrir sa cafétéria durant le ramadan. « Hier, la police est allée le voir pour lui demander de fermer son commerce, il leur a répondu qu’il allait le faire s’ils étaient prêts à lui assurer qu’il sera exonéré d’impôts pour le mois-ci » nous a-t-elle confié.

À la mi-journée, la ligue algérienne des droits d’homme LADDH a indiqué que les deux non-jeûneurs ont été relâchés. Aucune information n’est toutefois communiquée concernant le propriétaire du café.

La rédaction vous conseille :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :