“Coupons nos relations avec L’Algérie !” : Ciotti fait trembler les 50.000 hauts responsables algériens installés en France !

Le député français Eric Ciotti a appelé vendredi, le ministre des Affaires étrangères de son pays à réagir aux déclarations du ministre algérien du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale M. El Hachemi Djaâboub qualifiant la France de ‘’l’ennemi traditionnel’’ et ‘’éternel’’ de l’Algérie.

 ‘’ J’appelle Le Drian à immédiatement rappeler notre ambassadeur en Algérie. Si la France est «l’ennemi traditionnel» de l’Algérie coupons l’ensemble de nos aides économiques et cessons de délivrer le moindre visa. On ne peut insulter la France impunément’’, a-t-il écrit sur son compte twitter.

Pour rappel, Djaâboub a qualifié jeudi au Conseil de la Nation, la France de ‘’l’ennemi traditionnel’’ et ‘’éternel’’ de l’Algérie. Une déclaration qui a provoqué la colère de la partie française.

Sur internet…

La déclaration du ministre islamiste algérien a provoqué un véritable tsunami en France et selon les internautes n’augure rien de bon aux 50.000 hauts responsables algériens installés dans l’Hexagone. Un pays où finissent généralement leur vie en famille les responsables algériens.

Voir Article : Révélation explosive : 50.000 officiels Algériens ont la nationalité Française ! Un sociologue explique…

Sur le même Sujet :


“Non, Lakhdar Brahimi n’est pas mort, il vit en… France!” ! Il a rejoins les 50.000 officiels algériens naturalisés depuis 1962…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :