Le député français Eric Ciotti a appelé vendredi, le ministre des Affaires étrangères de son pays à réagir aux déclarations du ministre algérien du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale M. El Hachemi Djaâboub qualifiant la France de ‘’l’ennemi traditionnel’’ et ‘’éternel’’ de l’Algérie.
‘’ J’appelle Le Drian à immédiatement rappeler notre ambassadeur en Algérie. Si la France est «l’ennemi traditionnel» de l’Algérie coupons l’ensemble de nos aides économiques et cessons de délivrer le moindre visa. On ne peut insulter la France impunément’’, a-t-il écrit sur son compte twitter.
Pour rappel, Djaâboub a qualifié jeudi au Conseil de la Nation, la France de ‘’l’ennemi traditionnel’’ et ‘’éternel’’ de l’Algérie. Une déclaration qui a provoqué la colère de la partie française.
Sur internet…
La déclaration du ministre islamiste algérien a provoqué un véritable tsunami en France et selon les internautes n’augure rien de bon aux 50.000 hauts responsables algériens installés dans l’Hexagone. Un pays où finissent généralement leur vie en famille les responsables algériens.
Sur le même Sujet :
Laisser un commentaire