Explosive révélation : Le BP du FLN dépose plainte contre Baadji pour corruption et dilapidation !

Il n’a pas encore bouclé une année à la tête du FLN, qu’Abou Al Fadhl Baâdji fait déjà l’objet d’une plainte par plusieurs membres du bureau politique (BP) du FLN pour sa gestion financière. C’est ce que rapporte le quotidien Le Soir d’Algérie, dans son édition de ce lundi 5 avril.

Ainsi, c’est dans cadre que ces derniers mènent un mouvement de redressement et vont plus loin en annonçant leur intention de porter une affaire concernant la dilapidation de deniers publics devant la justice.

Mahmoud Khoudri dénonce et alerte !

Dans sa déclaration au Soir d’Algérie, l’ancien ministre Mahmoud Khoudri, militant depuis 1968 et membre du comité central depuis 1989, a précisé : « Il n’a jamais été dans les traditions du FLN que celui qui occupe le poste de SG se présente comme candidat aux élections législatives. Or, l’actuel occupant du poste ambitionne de le faire pour des considérations financières.»

Il ira plus loin en insinuant que les candidatures des listes pour les prochaines législatives sont monnayées.

Ainsi, Khoudri a indiqué : « Au cas où nous trouverons des noms d’intrus ou de personnes ayant une relation avec l’argent sale sur les listes du FLN, nous allons, non seulement dénoncer ces listes, mais nous prendrons à témoin l’opinion public et la presse .»

Il a, enfin, saisi la tribune que lui a offert Le Soir d’Algérie pour lancer des appels au ministre de l’Intérieur, « afin d’insister sur le strict respect de l’application de la loi organique relative aux partis politiques et associations sur le FLN », ainsi qu’aux « commissaires et contrôleurs publics à travers le Trésor public, les banques et les bureaux de poste, pour faire attention aux transactions financières du parti ».

La rédaction vous conseille :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :