Amira Bouraoui lâchée par le “Hirak islamique” et ses 30 avocats : Bachir Derrais tire à boulets rouges !

Bachir Derrais – Le 30 mars 2021

Lors du dernier procès de Amira Bouraouii, il y avait 30 avocats qui plaidaient en sa faveur, mais ça c’était avant, quand il y avait des caméras, des journalistes et les affaires étaient liées au Hirak.

Aujourd’hui, comme elle est condamnée pour la vraie liberté d’opinion : pour avoir remis en cause les « hadith de Abu Horeira », les 30 avocats se sont évaporés, une seule avocate a accompagné Amira devant le juge. Il s’agit de Me Aouicha Bekhti.

Les autres ne veulent pas fâcher les masses populaires, ils ne veulent pas être chassés des marches du Vendredi.

Amira Bouraoui qui a tout sacrifié pour la liberté d’expression, pour la démocratie. Antisystème Anti-bouteflikisme. Elle se faisait lynchée, se faisait salir par les médias pendant que beaucoup de vedettes du Hirak d’aujourd’hui se la coulaient douce. Elle qui avait soutenu tous les opprimés, dénoncé toutes les injustices, de tout bord.

Oui, elle se retrouve isolée… elle est devenue infréquentable… quand il s’agit de la religion chacun bouffe sa langue…

Yacine Mebarki croupi en prison pour avoir donné son avis sur la religion.

Said Djabelkhir sera jugé le 1 avril etc…

On ne sait plus où donner de la tête, ou est le combat pour la liberté d’expression?

Et ce qui est plus drôle, c’est le pouvoir algérien qui accuse le Hirak d’être infiltré par les islamistes alors qu’il est lui-même de nature islamiste beaucoup plus que les islamistes…

Amira , blakclistee et interdite d’exercer son métier de gynécologue-obstétricienne, est poursuivie dans 5 affaires. Atteinte au président et 4 autres pour atteinte au prophète.

Elle pointe tous les lundi au tribunal de Cheraga.. 

Par Bachir Drais, Le 31 mars 2021

6 chefs d’inculpation contre Docteur Amira Bouraoui : Le Procureur requiert 2 ans de prison !


Lire aussi :


AVE AMIRA BOURAOUI !‎ Par Nour-Eddine Boukrouh

Un commentaire sur “Amira Bouraoui lâchée par le “Hirak islamique” et ses 30 avocats : Bachir Derrais tire à boulets rouges !

Ajouter un commentaire

  1. Le hirak fut au départ un mouvement populaire menait par une population se revendiquant des principes de démocratie et de liberté mais c’était sans compter que les hyènes islamistes étaient en embuscade et attendaient le moment propice pour détourner ce mouvement a leur avantage …on peut dire qu’ils ont encore réussi au détriment de tous les assoiffés de liberté….
    Tebboune devrait remercier amira bouraoui et toutes les personnes éprises de liberté qui lui ont permis d’être là où il est actuellement cad président d’une république malheureusement bananière sans corpus ni âme…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :