4 mandats d’arrêts contre le Général Belkecir : Wafa et Manal vendent leur luxueux appartement Parisien …

Prix d’achat 1,5 million d’euros. Le luxueux appartement situé non loin de la très chic rue de la Pompe du 16e arrondissement, l’un des quartiers les plus huppés de la capitale française, appartenant aux deux filles de l’ex-patron de la gendarmerie nationale, le Général  Ghali Belkecir aurait été revendu. Il s’agit selon ce qui avait été révélé par la presse, d’une chic résidence située plus précisément au 15 avenue Mozart, une rue commerçante et animée, bordée de platanes sur ses deux côtés, abritant de nombreuses boutiques.

Ainsi, la raison de cette vente précipitée serait, selon plusieurs pages commentant l’information, l’annonce de l’émission par le juge d’instruction du tribunal militaire de Blida de 4 mandats d’arrêts internationaux contre leur père.

Si aucune information n’a filtré sur si la transaction (réalisée ou en cours), ce qui est certains c’est que les 4 mandats d’arrêts, eux, ont bien été émis, si on se réfère à ce que rapportait le 24 mars, le quotidien Echourouk Online. L’ex-Patron de la gendarmerie nationale serait, selon le quotidien, impliqué dans  « trois affaires pourtant sur de dossiers de corruption et une quatrième dans laquelle, il est accusé de haute trahison ». Des affaires, poursuit le site, dans lesquels sont poursuivis plusieurs officiers de différents grades par le tribunal militaire.

Une relance, donc, du dossier de ce sulfureux Général, même si plusieurs sources, notamment des juristes indiquent qu’«un mandat d’arrêt international émanent d’un tribunal militaire n’a que très peu de chance d’aboutir. Voire aucune ».


Sur le même thème :


Quand Manal et Wafa Belkecir achètent un chic appartement à 1.5 M€ à Paris !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :