Dans son édition de ce dimanche 28 mars, Liberté rapporte les propos du délégué national aux risques majeurs auprès du ministère de l’Intérieur, Hamid Afra. Ce denier a en effet révélé, hier samedi, que plus d’un million de postes de travail dont 500 000 emplois directs ont été perdus. « La plupart des travailleurs touchés sont ceux ayant des emplois précaires ou activant dans l’informel et disposant d’un accès limité au système de protection sociale », a-t-il dit.
Des familles jetées dans la précarité qui ne semble pas préoccuper plus que ça le ministre de l’Emploi et de la sécurité sociale, l’islamiste, El Hachemi Djaaboub. Ce dernier persiste à accorder la priorité à son unique projet ou mission : imposer la langue arabe « langue du paradis » dans son secteur..
Selon des sources, une commission composée de plusieurs hauts cadre du département de l’Emploi et de la Sécurité Sociale a été constituée pour faire aboutir ce faramineux projet d' »arabisation », dont le coût n’a toujours pas été dévoilé…
Djaaboub et l’arabisation de la CNAS : Des centaines de milliards pour un projet idéologique !
Lire aussi :
“Un élu touche à vie la retraite de 200 algériens !” : Benzaim clache Djaaboub et le met au défi !
Laisser un commentaire