“Ils te poussent à la faute, puis te pénalisent !” : Quand l’AADL escroque ses clients de Sidi Abdellah !

Un véritable scandale vient d’être révélé par le quotidien Le Soir d’Algérie dans son édition de ce mercredi 24 mars.

Ainsi, le quotidien rapporte que les habitants de la nouvelle ville de Sidi-Abdellah à Alger éprouvent les pires difficultés pour pouvoir s’acquitter de leur… loyer !

Et pour cause, poursuit le quotidien, une étrange décision les exclut de la procédure classique du paiement au niveau des agences CPA réservées aux logements AADL, et se voient obligés désormais de payer leur loyer uniquement via la carte magnétique. Or, la majorité de ces habitants ne possèdent pas ladite carte ou, carrément pour certains, ne disposent même pas d’un compte bancaire ou postal ! Résultat : des factures impayées, depuis trois mois pour certains, avec leur lot de pénalités !

Un internaute commente…

Amar, qui se présente comme un habitant de Sdidi Abdellah écrit : « Il ne s’agit ni plus ni moins que d’une escroquerie. Ils savent très bien que la majorité des gens n’ont pas cette carte magnétique. Ils les poussent donc à enregistrer des retards de paiement pour leur soutirer de l’argent sous forme de pénalités ».


Lire aussi :


Scandale : Tidjani Hassan Haddam et ses 3 logements FNPOS acquis pour une bouchée de pain !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :