Mort de Dr Nawal el Saadawi : Naima Salhi révèle ce que “Allah” va lui demander !

Nawal el Saadawi est morte.
Ne reste que allah et sa puissance
Nawal el Saadawi est morte. Elle laisse derrière elle le pire qu’elle pouvait laisser pour rencontrer son dieu et le dieu du monde.
Elle va être enterrée, interrogée et elle dira : « Si seulement j’étais de la terre »
Elle est morte et laisse derrière elle désolation et ruine de valeurs dans les sociétés musulmanes. Elle va payer pour toutes femmes, filles ou hommes qui l’auront suivi dans ses déclarations, ses écrits et qui ont détruit leur âme et ont semé la désolation sur terre.

Comme souvent dans la doctrine Salafo-Wahabite (de plus en plus majoritaire en Algérie), tout un chacun peut s’autoproclamer sachant et suffisamment instruit de la religion. C’est ainsi qu’en parfaite connaissance de ce que allah décidera, la présidente du parti islamiste PEP, Naima Salhi, s’est fendue de son commentaire, à la limite d’instructions donner à dieu, suite à l’annonce du décès, ce dimanche 21 mars, de l’écrivaine et médecin psychiatre, Dr Nawal el Saadawi . Figure égyptienne de l’émancipation des femmes dans le monde arabe.

Paix à ton âme Nawal

Lien vers biographie : Dr Nawal el Saadawi 


Lire aussi :


Un commentaire sur “Mort de Dr Nawal el Saadawi : Naima Salhi révèle ce que “Allah” va lui demander !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :