“C’est la colère d’Allah!” : Une politicienne musulmane demande à son Dieu de punir les habitants de Béjaia !

« La terre a tremblé dans plusieurs wilayas du pays cette nuit. Allah est furieux. Sa colère va nous tomber dessus après que les valeurs de l’islam aient été violées sur les terres de l’islam, suite à notre silence. Demandons à dieu de ne pas nous faire subir les conséquences des actes des inconséquents qui vivent parmi nous. »

C’est ce qu’a écrit la présidente du parti politique islamiste (PEP), Naima Salhi suite au séisme qui a frappé dans la nuit de mercredi à jeudi 18 mars 2021, la ville de Kabylie Vgayet (Béjaia). Ainsi bien qu’elle ne cite pas directement la région, l’attaque est bien orientée vers les habitants de cette ville de Kabylie qu’elle traite d’ »inconséquents ». Un commentaire qui aura fait le bonheur de la composante de la société algérienne nourrit à la haine du Kabyle. Plus de 700 likes et des dizaines de partages à peine quelques heures, après l’avoir posté.

Un internaute commente :

 Même quand tu pries, il y a une forme et un relent raciste envers une région précise (A comprendre la Kabylie, NDLR).

5,9 degrés sur l’échelle de Richter

Rappelons qu’une secousse tellurique de magnitude 5,9 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistrée en mer dans la nuit de mercredi à jeudi vers 01H04 dans la wilaya de Bejaia. Selon le Centre de recherche en astronomie astrophysique et géophysique (CRAAG) l’épicentre de cette secousse a été localisé à 28 km au Nord-Est de Cap Carbon. La protection civile a cependant indiqué qu' »aucune victime n’est à déplorer ».

Mais quelques dégâts ont été enregistrés et les internautes ont fiat circuler quelques photos et vidéos. .

Vidéo caméra de surveillance


2 commentaires sur ““C’est la colère d’Allah!” : Une politicienne musulmane demande à son Dieu de punir les habitants de Béjaia !

Ajouter un commentaire

  1. Le Non Dieu a certainement déserté ce pays …où la religion est devenue un fond de commerce….et les religieux des tartuffes en puissance

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :