Les religieux appellent à “Salat El Istisqa” : Le Docteur Berrekla sort les prévisions Météo du mois de mars !

Le ministère des Affaires religieuses et des Waqfs a appelé à accomplir “Salat El Istisqa” (prière pour la pluie) samedi 6 mars dans toutes les mosquées du pays.

Dans le communiqué, paru hier mardi 2 mars, on peut lire que le ministère « exhorte les Imams et l’ensemble des citoyens à accomplir Salat El Istiskaa samedi prochain à 10h00 avec possibilité de la renouveler, le cas échéant, et ce en raison de la faible pluviosité, voire l’absence de chutes de pluie ».

Lire aussi : “Salat Istisqa” : Hypocrisie, Opportunisme… Maamar Farah commente

Quand « la prière pour la pluie » est rattachée aux… prévisions météo !

Évoquant cette appel étrange certains  internautes ont vérifié les prévisions météorologiques mondiales. Parmi ces derniers, le Docteur, Berrekla qui a publié sur sa page les prévision météo de cette fameuse journée du 6 mars. Elle accompagne son post en écrivant : « La météo qui est une science dit qu’il va pleuvoir samedi 6 mars et ils appellent à la prière de salât vendredi pour faire venir la pluie , réveillez vous bon de dieu ».  

Dans un second post, le Docteur Berrekla écrit :

Si la prière pour faire venir la pluie est efficace, faite la donc venir au Sahara.

Les pluies sont donc attendues dans les prochains jours et si la météo s’est trompée, les fidèles auront la possibilité de refaire la prière, selon les religieux qui guident la société algérienne de nos jours, mais aussi en fonction des nouvelles prévisions météo que vous pouvez retrouver sur la page de La Chaine Météo.

Ces mêmes religieux avec cette lecture hypocrite de la religion qui intentent un procès au musulman éclairé, l’islamologue Said Djablkhir qui met à nu dans son cercle des lumière ces commerçants de la  foi !

“Boire l’urine de chameau” : Le hadith objet de la plainte contre Djabelkhir ! L’islamologue explique… (Vidéo)


Même scénario qu’en 2020


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :