“Croyez-vous au prophète ? Croyez-vous en dieu ?” : Dr Bouraoui devant la Juge… Me Dabouz s’insurge!

 « Croyez-vous au prophète ? Croyez-vous en dieu ? ». C’est là quelques une des incroyables questions auxquelles a dû répondre le Docteur Amira Bouraoui devant la Justice Algérienne qui la poursuit dans la cadre de 5 procès dont 3 portent sur des griefs portés dans l’article 144 bis dont l’énoncé est : « atteinte aux préceptes de l’islam ».

Un article de loi que l’ex-président Bouteflika a consacré sous forme de cadeau aux islamistes du FIS. C’est justement sous prétexte de cet article que beaucoup d’algériens aujourd’hui se retrouvent en prison dont le cas Walid Kechida. C’est aussi sous prétexte de ce même article que l’islamologue Said Djabelkhir doit être jugé le 25 février de ce mois de février.

Témoignage du Dotceur Amira Bouraoui et intervention de Me Salah Dabouz.

Vidéo intégrale

Lire aussi :




Un commentaire sur ““Croyez-vous au prophète ? Croyez-vous en dieu ?” : Dr Bouraoui devant la Juge… Me Dabouz s’insurge!

Ajouter un commentaire

  1. Croire ou pas …relève du domaine privé…et ne regarde personne …ni magistrat ni abbassi ni Ali belhadj ni le fis ni tebboune ni les ministres ni le chien ni le chat ni le soleil ni la lune…ni ….ni…. ni ….ni ….ni …..à l’infini

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :