Pendant que l’Algérie débat sur l’“urine de chameau”, Découvrez la première image de Mars capturée par la Sonde Émiratie…

Pendant que l’Algérie entrainée par une bande de Salafo Wahabites, mobilise le 25 février, son institution Judiciaire pour trancher sur le hadith qui évoque la consommation d’urine de chameau, la sonde spatiale Hope des Émirats arabes unis a envoyé sa première image de Mars, quelques jours après son entrée en orbite autour de la planète rouge.

L’image a été prise mercredi 10 février, soit un jour après que les Émirats ont placé avec succès leur sonde, appelée « Amal » en arabe (Espoir en français, Hope en anglais), autour de l’orbite de Mars, devenant le premier pays arabe à réaliser un tel exploit.

« La mission martienne des Émirats a capturé l’image du plus grand volcan du système solaire, Olympus Mons, émergeant dans la lumière du soleil tôt le matin », a indiqué l’agence spatiale nationale.

« La première image de Mars prise par la première sonde arabe de l’histoire », a tweeté Mohammed ben Rached al-Maktoum, l’émir de Dubaï et Premier ministre du pays.

France 24, Le 9 février 2021

France 24, Le 9 février 2021

“Boire l’urine de chameau” : Le hadith objet de la plainte contre Djabelkhir ! L’islamologue explique…


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :