“Boire l’urine de chameau” : Le hadith objet de la plainte contre Djabelkhir ! L’islamologue explique… (Vidéo)

Invité par la chaîne de télévision Berbère TV, l’islamologue et chercheur en islam Said Djabelkkhir est revenu sur le contenu de la plainte déposée par l’enseignant de Sidi Belabbes et acceptée par la Justice Algérienne bien qu’il s’agit d’un sujet très éloigné du domaine de compétence de ce « OUSTAD » en informatique.

Ainsi, dans la longue liste des griefs qui lui sont reprochés, on retrouve la critique du chercheur en islam du hadith « attribué » au prophète évoquant la consommation de « BOUL AL BAIR » (urine de chameau).

Un hadith que l’islamologue dit rejeter, autant qu’ont été rejetés de nombreux hadith de Boukhari, par de nombreux ualams musulmans, dont le cheikh Mohamed Ghazali, un des pères spirituels des Frères Musulmans que Djabelkhir cite en exemple.

Ce qu’il explique dans ce passage vidéo.

Berbère TV, émission intégrale

“Ils ne sont ni les avocats de dieu, ni de l’islam”, Me Assoul clache et accuse !


Sur le même thème :


Un commentaire sur ““Boire l’urine de chameau” : Le hadith objet de la plainte contre Djabelkhir ! L’islamologue explique… (Vidéo)

Ajouter un commentaire

  1. La révolte des descendants des béni hilal alias buveurs de pisse de chameaux….foutez le camp et déguerpissez chez vous là bas chez vos frères…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :