Révélation : Baadji se fait une résidence à Alger pour devenir Député !

Des sources au sein du FLN ont révélé que leur Secrétaire Général, Baadji Abou El-Fadhl s’est arrangé pour se faire établir une résidence dans la capitale (il résidait auparavant à M’sila). Objectif : devenir député à Alger.

Pourtant rien ne semble encore gagné. Selon Liberté, les plans de Baadji sont même tombés à l’eau.

Ainsi, le quotidien écrit dans son Radar de ce mercredi 18 février que ce digne représentant du FLN, successeur de Amar Saidani, impliqué dans plusieurs affaires de corruption, en fuite à l’étranger et de Djamel Ould Abbes, incarcéré pour corruption, a perdu sa batille politique dans ce sens.

Lire aussi : Scandale au FLN : Après Hazem, Abada profère de gaves accusations contre le nouveau SG…

Le quotidien écrit : « Dans sa quête de briguer le poste de député à Alger où il a  établi  sa  résidence, Baadji a formulé une proposition visant à pousser la commission Laraba, qui a préparé le projet de la loi  électorale, à  supprimer  la  proposition  établissant le système des listes ouvertes aux élections ». Et d’ajouter : « Certains  députés  du  parti  FLN  ont même  commencé  à  faire  circuler l’idée selon laquelle si le texte du projet  de la loi électorale leur était soumis dans sa version actuelle, il serait  rejeté ». 

Dès lors, tous ces plans tombent  à  l’eau  du fait que l’Assemblée populaire nationale (APN) va être dissoute par le chef de l’État», conclut le quotidien.


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :