“Il ne parle plus à personne” : Tayeb Louh rechute et sombre dans la dépression !

Dans son Périscoop de dimanche 14 février, le quotidien, Le Soir d’Algérie rapporte que rien ne va plus pour l’ex-ministre de la Justice Tayeb Louh qui de plus en plus semble frappé de dépression.

Ainsi, le quotidien indique que Tayeb Louh, en détention depuis l’été 2019 à la prison d’El-Harrach, se distingue parmi ses codétenus par un «ermitage» strict. Des indiscrétions révèlent, en effet, que l’homme reste tout le temps tout seul, ne parle avec personne, pas même avec d’anciens ministres ou cadres parmi ses connaissances qui sont incarcérés à la même prison et qui étaient parmi ses amis du temps où ils étaient aux commandes du pays.

Une rechute, semble-t-il, puisque la presse rapportait il y a quelques mois que Tayeb Louh avait été transféré en urgence vers l’hôpital de Beni-Messous « pour subir des soins”.

“Dépressif, il fait un AVC !” : Tayeb Louh hospitalisé !

Ces affaires qui s’accumulent…

Enfin, il faut rappeler que les affaires impliquant l’ex-ministres de la justice ne cessent de s’accumuler. Dernière en date, le scandale des bracelets électroniques pour laquelle, il devra prochainement comparaître…

Procès Louh : 11 Députés impliqués dans l’affaire des 100 Millions $ de bracelets électroniques !


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :