“J’ai fais mon devoir”: Naima Salhi prend ses 30 millions de retraite et annonce son retrait de la vie politique…

Naima Salhi, la présidente du Parti El Adel wa El Bayen annonce sur sa page facebook son retrait de la vie politique. Elle affirme que le moment est venu pour quitter la scène politique et se consacrer à la vie familiale. La grâce d’Allah et la retraite à laquelle, elle ouvre droit, de 30 millions (15 SMIG) devrait l’y aider.

‘’Après avoir participé à la conscientisation du peuple, le moment est venu pour rentrer chez soi’’, a-t-elle écrit avant de souhaiter de passer le flambeau à ceux qui ne trahissent pas.

Députée élue dans la circonscription de Boumerdes, Naima Salhi est connue par ses discours haineux et racistes envers les Kabyles.

Les tentatives de dépôts contre elle initiées par des avocats n’ont pas abouti d’une information judiciaire en raison du refus ‘’inexpliqué’’ du ministère de la Justice d’adresser au bureau de l’APN une demande de levée de l’immunité parlementaire à cette députée.

Découvrez les scandaleuses Retraites des cadres du FLN, de l’Armée et des hauts responsables de l’Etat…

“Djamila Bouhired, une création française” : Naima SALHI toujours pas poursuivie… 


Lire aussi :



Un commentaire sur ““J’ai fais mon devoir”: Naima Salhi prend ses 30 millions de retraite et annonce son retrait de la vie politique…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :