Tous les commerces ouverts sauf l’alcool : “Une décision aux relents intégristes !” Par Maamar Farah

Une décision aux relents intégristes / Par Maamar Farah

Il y a quelques années, invité par Heineken à une réception organisée au Mountazah de Seraïdi pour la sortie d’une nouvelle boisson locale, j’avais demandé au responsable de la marque présent s’il ne craignait pas que les intégristes ne trouvent une quelconque excuse pour stopper l’activité de sa brasserie. Cette question avait soulevé un tollé de la part de mes collègues et d’autres invités : «Cela n’arrivera jamais !»

Je viens de lire dans Le Soir que les brasseries tournent aujourd’hui à 30, 40% et que des milliers de travailleurs sont au chômage à cause du maintien de la fermeture des bars et débits de boissons malgré la réouverture de tous les autres commerces.

Eh oui ! Je voyais juste sauf que j’avais fait une erreur d’appréciation : en principe, les intégristes ne sont pas les décideurs !

Maamar Farah, Le 13 Février 2021

Ces 270 millions de litres d’alcool au Marché noir qui font le bonheur des responsables qui l’interdisent sous couvert de religiosité !


Sur le même thème :



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :