Harcelé par le Fisc Français, Saidani définitivement installé au Portugal !

Les allers-retours entre Paris et Lisbonne sont désormais finis pour l’ancien président de l’APN et ancien secrétaire général du parti FLN, Ammar Saâdani.

Selon ce que rapporte Le Soir d’Algérie, dans son Périscoop de ce samedi 13 février, « il est définitivement installé au Portugal ». Ainsi, le quotidien, évoquant des sources au sein du parti, indique que Saidani aurait vendu son appartement à Paris. Si pour le soir d’Algérie, il s’agit pour l’ex-SG du FLN, de « se mettre loin des regards et du bruit», du fait de la présence d’une forte communauté algérienne en France, ce n’est pas totalement l’avis d’une autre source médiatique.

En effet, il y’a quelques mois le site Algérie Part évoquait une enquête ouverte contre cet individu par les services fiscaux français.

« Carte de résident VIP, 300 Millions d’Euros… » : Saadani entendu par la PJ de Paris…


Lire aussi :


2 commentaires sur “Harcelé par le Fisc Français, Saidani définitivement installé au Portugal !

Ajouter un commentaire

  1. Y à longtemps que la justice française aurait enquêter sur ces entrées de millions d’euros …que faisait trac fin dont c’est la mission…
    un système pourri Franco-algérien

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :