Mme Ould Kaddour, ses enfants et leurs deux Résidences à Neuilly pour 3.38 Millions d’Euros !

Dans son édition de ce mercredi 3 février, El Watan est revenu sur  » la retraite dorée de Abdelmoumen Ould Kaddour » en France.

Ainsi, le quotidien écrit qu’à peine débarqué de son poste, Ould Kaddour et sa famille, dans la discrétion la plus totale, a procédé à de « troublantes transactions immobilières à Neuilly-sur-Seine », un des quartiers les plus huppés de la capitale française.

Ainsi, au mois de mai 2009, la société civile immobilière (SCI) LEMA, au capital social de 1000 euros, est créée par les deux frères d’Ould Kaddour, Mohamed Réda, gérant, Nacim Ould Kaddour, l’épouse de ce dernier, Amel Yala, ainsi que leur mère, Mme Ould Kaddour, née, Anissa Ouabdeslam, pour l’acquisition et la gestion de deux appartements situés à Neuilly-sur-Seine, d’une valeur de 3 380 000 euros.

Deux magnifiques demeures de 7 et 3 pièces, précise le quotidien, pour abriter toute la famille pendant que le  » papa » vit entre Paris et les Emirats, où il travaille comme consultant international. Loin du procureur de la république du tribunal de Dar El Beida qui avait requis, il y’a quelques jours la réclusion à perpétuité contre le jeune Walid Nekkiche pour avoir filmé avec son smartphone les manifestations populaires algériennes.

Lire aussi : Le Conseiller d’Ould Kaddour sous mandat dépôt : La Justice ouvre le dossier de la Raffinerie d’Augusta !

Walid Kenniche « violé » en prison par les services de sécurité Algérien !

Walid Nekkiche, cet étudiant de 24 ans, qui bien qu’il ait été libéré, hier mardi 2 février, continue à alimenter l’actualité après la révélation de son viol par des agents des services de sécurité algérien, selon les confirmations du quotidien Liberté qui a rapporté les propos de ses avocats lors du procès, dans son édition d’hier mardi 2 février.

Une affaire qui s’est depuis internationalisée et qui risque de faire du bruit dans les prochaines semaines.


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :