Dans son radar de ce mercredi 27 janvier, Liberté rapporte que cela fait plusieurs semaines que le ministre des Moudjahidine et Ayants droit, Tayeb Zitouni, est absent de son département. Selon le quotidien, le ministre se trouve en Espagne pour des soins.
Aucune autorité gouvernementale, même pas au sein du ministère des Moudjahidine, n’a communiqué sur le sujet.
Sa présence en Espagne s’ajoute à la longue liste des responsables traités dans des hôpitaux européens. Puisque, outre le chef de l’État, le porte-parole de la présidence de la République, Belaïd Mohand-Oussaïd, est, lui aussi, hospitalisé à Paris, où il est traité après un AVC.
La question du Net :
Une question est récurrente sur internet : « Les frais d’hospitalisation de ces responsables bâtisseurs de mosquées chez eux, sont à la charge de qui ? », En résumé : « Qui paye ? ».
D’autant qu’ils sont nombreux à avoir ressorti la vidéo du président Tebboune répondant à la question d’un journaliste : “Fallait-il construire des hôpitaux au lieu d’une Grande Mosquée?”
Lire aussi :
C’est ce qu’on appelle cracher sur son pays et ses occupants….aucune dignité….qu’ils crèvent tous et qu’on entende plus parler de cette racaille