Zitouni en Espagne, Tebboune en Allemagne, Belaïd en France… Qui paye ?

Dans son radar de ce mercredi 27 janvier, Liberté rapporte que cela fait plusieurs  semaines  que  le  ministre  des Moudjahidine et Ayants droit, Tayeb Zitouni, est absent de son département. Selon le quotidien, le ministre se trouve en Espagne pour des soins.

Aucune  autorité  gouvernementale, même  pas  au  sein  du   ministère  des Moudjahidine, n’a communiqué sur le sujet.  

Sa présence en Espagne s’ajoute à la longue liste des responsables traités dans des hôpitaux européens.  Puisque, outre le chef  de l’État, le  porte-parole  de la présidence de la République, Belaïd Mohand-Oussaïd, est, lui aussi, hospitalisé à Paris, où il est traité après un AVC.

La question du Net :

Une question est récurrente sur internet : « Les frais d’hospitalisation de ces responsables bâtisseurs de mosquées chez eux, sont à la charge de qui ? », En résumé : « Qui paye ? ».

D’autant qu’ils sont nombreux à avoir ressorti la vidéo du président Tebboune répondant à la question d’un journaliste : “Fallait-il construire des hôpitaux au lieu d’une Grande Mosquée?”


Lire aussi :


Un commentaire sur “Zitouni en Espagne, Tebboune en Allemagne, Belaïd en France… Qui paye ?

Ajouter un commentaire

  1. C’est ce qu’on appelle cracher sur son pays et ses occupants….aucune dignité….qu’ils crèvent tous et qu’on entende plus parler de cette racaille

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :