ALERTE ESCROQUERIE ! Le frère de Walid Kechida alerte sur “Le Fond de Solidarité avec Walid” !

Dans une vidéo publiée par la radio Web Radio M, Saad Kechida, s’exprime pour la première fois sur l’emprisonnement de son frère, Walid Kechida, créateur du groupe facebook Hirak Memes, emprisonné depuis 8 mois, Saad parle aussi de la condition psychologique de son frère, et de l’état de santé fébrile de sa mère.

Le frère de Walid Kechida dénonce aussi les compagnes d’escroqueries, sur fond de solidarité avec Walid, mais qui ne sont en réalité que des fumisteries afin de soutirer de l’argent au nom de cette cause. Regardez !

Source RADIO M.

3 ans pour des « Mêmes internet » !

Rappelons que le jeune Walid Kechida, un internaute ayant produit de simples mêmes sur facebook, a été condamné le 4 janvier à 3 ans de prison, par le tribunal de Sétif. Lors de son procès, qui a eu lieu le 21 décembre 2020, le parquet a requis 5 ans de prison ferme assorti d’une amende de 500 000 da.

Ainsi, l’étudiant de 25 est poursuivi pour : «atteinte à corps constitué, au président de le république, à la force publique dans l’exercice de ses fonctions et aux préceptes de le religion».

Walid Kechida et sa mère

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :