“C’est quoi YouPorn ?” : La question du Procureur qui a fait pleurer de rire Dr Amira Bouraoui !

Absente de Facebook depuis plusieurs semaines, pour cause des poursuites judicaires qui pèsent sur elle, la militante Docteur Amira Bouraoui est revenue sur son réseau social de prédilection. Sans surprise, fidèle à son choix éditorial, en dehors des sentiers convenus, c’est dans le ton de la communication « choc » qu’elle a repris son clavier.

Dans un post daté du 17 janvier, elle raconte sa dernière audition devant la Justice :

« Quand le procureur de la république lisait mes commentaires Facebook pour lesquels je suis poursuivie, il m’a demandé : « C’est quoi YouPorn ? « . j’ai rendu grâce à dieu de porter un masque. J’étais morte de rire. »

Un autre commentaire, daté du 18 janvier, a suivi. Il aura ravi les adeptes de la double ruptures: « ni militaire, ni islamiste ».

 Docteur Amira Bouraoui écrit :

« Ne me dites pas que pour certains « Civil et pas militaire » veut dire que nous allons installer les barbus à El Mouradia ? Sachez que nous sortirons Lamari de sa tombe ! »
(Général Lamari, un des chefs militaires appelés "Janviéristes" avec Toufik, Nezzar et d'autres, qui ont sauver la république de l'hydre islamiste).

Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :