“Cette demande de sardine prouve qu’il y’a un Marché” : Feroukhi et sa grande découverte ! (Vidéo)

1000 Da le Kg. Soit, 5% du SMIG ! C’est l’incroyable prix atteint par le poisson du pauvre : la sardine. En pouvoir d’achat comparé, c’est comme si le kg de sardine valait en France, 60 euros !

Bref, le ministre de la pêche et des ressources halieutiques, Sid Ahmed Ferroukhi s’est exprimé cette semaine sur le sujet. Pas plus perturbé que ça, ce responsable a même tenu à partager l’aspect positif de cette hausse du prix.

Ainsi, pour ce responsable « cette hausse des prix a provoqué une demande qui prouve qu’il y’a un marché de la sardine en Algérie ». Et c’est avec beaucoup de pédagogie qu’il ajoute que c’est ainsi qu’il faut voir cette explosion heureuse du prix « quand on fait de l’économie ».

Les commentaires…

« Comme quoi on en apprend à tout âge, et en toute chose. Le problème est que personne ne lui a demandé de faire de l’économie, mais juste de faire en sorte d’alimenter le marché en sardine », commente une internaute.

Un autre écrit :


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :